Le conseil des Guardian

10,90 

1 en stock (peut être commandé)

Total du produit
Total des options
Total

Description

Saga spin-off des Guardian Angels pouvant être lue séparemment

1. Lili

Plus de vingt ans ont passé depuis la guerre qui a permis la libération des fatels. Un nouvel ordre a été établi, plus équilibré. Les peuples se sont épanouis, ont eu des enfants. Le mélange entre métamorphes et fatels a créé une nouvelle race, les généturs, que les couples hybrides ont protégé durant longtemps. Seulement, s’ils ne veulent pas reproduire les erreurs du passé, les généturs doivent sortir au grand jour. Lili est la première d’entre eux, celle qui a montré l’étendue des capacités de ce peuple hors norme. Elle intégre le conseil des Guardian pour protéger les siens, mais rien ne va se passer comme prévu.

2. Opale

Opale ne souhaite qu’une chose: vivre sa vie tranquillement. C’était sans compter sur l’apparition de Lili. Génétur tout comme elle, cette jeune Guardian Angels va chambouler sa vie au delà du possible, pour le pire et le meilleur. Entre rencontre improbable et mission de sauvetage, la vie d’Opale ne sera plus jamais la même.

3. Lenny

Le destin de Lenny est tout tracé. En tant que fils de l’alpha des Guardian Angels, il sait qu’il est de son devoir de lui succéder. Sauf qu’il n’en a aucune envie. Il est un génétur plein de vie qui ne pense qu’à s’amuser. Néanmoins, sa conception du monde pourrait bien radicalement changer lorsque son âme sœur se présente devant lui.

4. Jade

Voici le dernier opus qui clôture cette saga aux nombreux rebondissements

Jade n’a qu’une envie: quitter sa meute pour découvrir le monde. Lorsque Lenny, son ami de longue date, lui propose une mission au sein du Conseil des Guardian, elle n’hésite pas une seconde. Cependant, la vie dans la grande ville ne va pas être de tout repos et ce qu’elle pensait trouver ne va pas forcément lui apporter ce dont elle a réellement besoin.

Informations complémentaires

Poids 500 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le conseil des Guardian”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *