Les anges déchus

Caitlyn est la tête d’affiche de l’American Ballet Theater de New York depuis plusieurs années. Solitaire et renfermée, sa vie tourne autour de la danse et sa plus grande fan n’est autre que sa grand-mère. Tout bascule quand quelqu’un se met à la harceler. Qui cela peut-il être et dans quel but? Sa grand-mère est prête à tout pour la protéger, y compris la mettre sur le chemin de son mystérieux voisin Baraqiel.

Azazel est le premier des déchus, celui vers qui tout le monde se tourne quand ils ont un problème. Alors quand son ancien voisin lui demande d’héberger une femme en fuite, il accepte sans hésiter. Cette femme va le remuer au plus profond et Azazel va se mettre à espérer le même bonheur que son frère Baraqiel connait avec Caitlyn. Seulement pour y parvenir, chacune de ces deux âmes torturées va devoir faire la paix avec son passé.

Yekun n’aurait jamais imaginé qu’une femme puisse un jour faire vibrer son cœur plus fort que son dermographe. C’est pourtant exactement ce qu’il ressent quand la jolie brunette passe la porte de son salon de tatouage, diminuée, certes, mais avec une soif de vivre qui force l’admiration. Pourtant, cette femme aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur, est plus en danger qu’elle ne peut le soupçonner. Elle aura besoin de toute la force et l’amour de Yekun pour surmonter les épreuves qui l’attendent.

Kasyade est le plus baraqué des anges déchus. Il ne manque certes pas d’humour, mais il ne trouve pas drôle le tour que lui ont joué Alexa et Yekun. Quelle idée de lui mettre dans les pattes la jolie Sarah. Elle est belle, meurtrie par la vie, et elle réveille en lui tous ses instincts protecteurs. Sauf qu’elle ne peut pas être celle qu’il lui faut.

Quand la protégée de Kezef voit sa vie menacer, il est prêt à la protéger envers et contre tous. Sauf que ce n’est pas le destin qu’a prédit l’Ange Ultime. Au contraire, il doit la laisser seule au pire moment. Faire appel aux déchus est alors une évidence. Mais est-ce qu’il seront capables de la sauver à sa place?

Le sang d’ange d’Abaddon ne fait qu’un tour quand il aperçoit cette femme en détresse. Il agit sans réfléchir, sans penser aux conséquences, n’écoutant que son instinct. Un seul regard sur elle suffit pour le convaincre de lui venir en aide. Sauf que Chrystal n’est pas n’importe qui. Elle est connue. Plus que cela même. Lui venir en aide pourrait bien mettre en danger ses frères et leur famille