Les archanges du zodiaque

Je m’appelle Ariel et je suis une archange. Enfin, je l’étais avant que les Portes de Lumières ne se referment derrière moi pour ne plus jamais s’ouvrir. Aujourd’hui, je ne suis plus qu’Ariel, membre d’une ONG qui lutte pour la sauvegarde des espèces menacées. Après tout, je reste au fond de moi la protectrice de la faune et la flore malgré la perte de mes pouvoirs. Toutefois, mes capacités d’archange ne sont pas aussi perdues que je le croyais. La Namibie va transformer toutes mes croyances, tout mon avenir trop longtemps incertain. Je vais y rencontrer Kanem, gardien de la réserve d’Etosha. Près de lui, tout est différent, je suis différente. Vous voulez savoir pourquoi? Alors suivez moi dans mon histoire.

Je suis fatigué d’errer sans but. Je n’avais plus ni espoir ni motivation jusqu’à ce que je tombe sur elle. Karen est … spéciale. Elle est l’âme qui complète la mienne. Encore faut-il qu’elle me voit à travers ses propres démons. Entre son passé qui la rend littéralement folle et son présent qui la persécute, je vais devoir lui prouver que je suis le seul à pouvoir la sauver comme elle va me sauver moi.

Plongez dans ce roman entre enquête, suspens, et romance

Je suis l’ange de la mort. Les vivants me craignent alors que les défunts m’appellent. Quelle ironie alors que je me moque des uns comme des autres. L’avenir des êtres humains, vivants ou morts, m’importe peu. En tout cas, c’était ainsi jusqu’à ce qu’elle pousse la porte du bar où j’ai établi mes quartiers. Pour elle, je serais prêt à reprendre mon rôle d’archange du zodiaque.