Les Guardian Angels

Saga complète en 5 tomes

À l’origine, le monde était peuplé d’humains, de métamorphes et de fatels. En apparence, la paix règnait entre les peuples. Mais si on avait gratté la surface, on aurait découvert que la réalité était tout autre.
Avec méthode et patience, des meutes animorphes rebelles ont exterminé un à un tous les fatels. Ils les ont fait disparaître de la surface de la Terre. Enfin, c’est ce que tout le monde à penser durant les vingt-cinq dernières années..

Connor a enfin mis Sevana à l’abri, sur le territoire de la meute. Mais un doute l’assaille. Et si la meilleure amie de celle-ci, Ashley, avait deviné ses origines fatels? La pétillante infirmière pourrait alors courir un grand danger. C’est Sean qui est envoyé sur place pour enquêter et aucun des Guardian Angels n’aurait pu deviner jusqu’où cela conduirait le lion.

Ashley rejoint la meute des Guardian Angels avec sa sœur Sam comme elle le souhaitait, mais tous sont bien conscients que l’intégration de cette dernière ne se fera pas sans difficultés. Le passé de Sam est plus présent que jamais et le danger rode au sein même de la meute. La jeune fatel arrivera-t-elle à vivre en paix au milieu des métamorphes au point d’accepter de se lier avec l’un d’entre eux ou Nate devra-t-il renoncer à son âme soeur pour le salut de tous?

Les Guardian Angels ne me font plus confiance. Pire: ils se méfient de moi, sans parler de Sam qui ne veut plus me parler. Je dois me racheter. Je dois leur prouver que je peux être utile à la meute ou je perdrais ma place auprès d’eux avant même de l’avoir gagné et mon ticket d’entrée pourrait bien être le loup qu’ils ont ramené de leur descente chez les Tank.

Dernier opus de la saga. Slave n’était pas ma compagne malgré le lien entre nous. Je le savais, mais je ne comprenais pas pourquoi. Puis Blood est arrivée. Je l’ai marqué comme mienne. Je suis prêt à traverser l’Enfer pour être avec elle. Seulement l’Enfer risque d’être le cadet de nos soucis. Le dénouement est proche. Les Guardian Angels le savent. La guerre gronde. Ce sera les dissidents ou nous et si nous perdons, cela sonnera la fin des fatels.