La meute Silvermoon

11,90 

1 en stock (peut être commandé)

Total du produit
Total des options
Total

Description

6 Tomes de romance fantasy pour voyager au pays des loups.

1. Sauvage

La folie lunaire est le fléau contre lequel la meute de loups de Silvermoon ne peut rien. Soit les métamorphes se soumettent, soit ils meurent

Aaron lutte depuis de nombreux mois contre la folie lunaire, plus qu’aucun de ses prédécesseurs. Toutefois, il sent que sa fin est proche. Pire, il l’appelle pour abréger ses souffrances qui n’en finissent pas. De toute manière, jamais son loup n’acceptera une autre femelle que celle qui lui est destinée hors, après des mois de recherche, il ne l’a jamais rencontrée. Désormais, il est trop tard. Plus rien ne pourra le sauver.

2. Obstiné

Personne ne peut lutter contre la folie lunaire, pas même en tentant de déjouer le destin

Duke n’attendra pas que la folie lunaire plante ses griffes en lui jusqu’à en perdre la raison. Plutôt se lier avec une métamorphe consentante qu’abandonner son humanité et ce n’est pas la nouvelle venue qui lui fera changer d’avis. Pourtant, malgré son esprit combatif et ses certitudes, rien n’est jamais joué d’avance, surtout lorsqu’une inconnue sexy en diable se mêle à la partie avec la bénédiction de la femelle alpha.

3. Détruite

Après m’être si mal comportée avec l’alpha et son âme sœur, j’aurais dû deviner que le destin trouverait un moyen de me punir. Pour autant, rien n’aurait pu me préparer à cette souffrance. Aujourd’hui, vivre est devenu aussi difficile que de mourir. Je n’ai plus le moindre espoir et ce n’est pas l’arrivée de ce guérisseur d’âmes qui me sauvera. Rien ne le peut. Il ne peut tout simplement pas comprendre la torture que j’endure, même s’il affirme le contraire.

4. Rejeté

Je ne m’attendais pas au retour de Lilou et Cassandra dans ma vie et encore moins à la proposition de la toute nouvelle alpha. Je suis un paria pour ma race, un banni. Pourtant, mon amie vient de me proposer d’intégrer sa meute en tant que guérisseur. J’ai hésité malgré l’envie, je me suis méfié. Je ne souhaitais pas espérer pour ne pas être déçu, mais ma rencontre avec Lessie va tout changer.

5. Oublié

J’ai cru que cet accident m’avait volé quelques mois. De précieux mois lorsque l’on approche de l’âge fatidique, certes, mais ce n’est que du temps. Sauf que ma mémoire m’a joué un vilain tour. Aujourd’hui, je dois rattraper le temps perdu. Je dois débloquer mes souvenirs pour comprendre comment j’en suis arrivé là et surtout, pour avoir une seconde chance face à mon destin.

Informations complémentaires

Poids 500 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La meute Silvermoon”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *