Les dragons exilés

11,90 

1 en stock (peut être commandé)

Total du produit
Total des options
Total

Description

Saga complète

1. Réveiller le dragon

Parfois, un évènement anodin peut transformer notre vie à jamais.

Je ne pensais pas perdre un jour mon royaume. Être trahi de la sorte est le pire des affronts. Pourtant, il se pourrait bien que mon exil vienne de m’offrir le plus magnifique des trésors et je m’y connais en trésor. Je suis un dragon. Je vais me battre à coups de griffes pour découvrir la vérité et trouver ma place, où qu’elle soit.

     2. Guider le dragon

Certaines rencontrent sont capables de bouleverser une vie

Je dois absolument rejoindre Zitar. Un garde royal n’est rien sans le prince qu’il est supposé protéger. Le problème: je tourne en rond dans cette forêt depuis des jours. Puis enfin, je tombe sur une femelle qui accepte de me guider jusqu’à la sortie. Cependant, rien ne va se dérouler comme prévu et de mystères en déconvenues, je vais découvrir plus que je ne l’avais prévu.

3. Suivre le dragon

Ma priorité: obtenir des informations sur notre situation actuelle. Je suis un érudit. Ma passion, ce sont les livres. Je suis apte à résoudre tous les problèmes grâce aux pages noircies. Cependant, en cherchant des renseignements, j’ai surtout découvert Becca. Elle change l’ordre de mes considérations. J’espère ne pas avoir à choisir entre ma vamikina et mes frères de toujours, car la décision me tuerait.

4. Comprendre le dragon

Cette femelle est intelligente, mais ce n’est pas pour cette raison que je l’ai emportée avec moi à travers le vortex. Ceti a été trahi par les siens. J’ignore ce qu’Yvrad lui a fait, mais je suis certain que mon frère aura besoin d’une raison d’exister et ce cadeau sera parfait. Une compagne, quoi de plus enivrant? Je ne connaitrais jamais cette joie, mais je peux provoquer le destin pour celui qui m’a toujours accepté tout en sachant ma nature. Malheureusement, elle est beaucoup moins coopérative que je l’espérais…

Informations complémentaires

Poids 500 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les dragons exilés”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *